AURORE JAËCQUES EST SPÉCIALISÉE
EN MAGNÉTISME

Magnétisme à La Valette-du-Var

Qu'est ce que le magnétisme curatif ?

Le magnétisme curatif est une technique de soin complémentaire aux techniques classiques, qui présente l’avantage d’être compatible avec tout traitement médical. De plus, un guérisseur magnétiseur ne pose pas de diagnostic : le patient se doit d’arriver avec le plus d’informations médicales possibles afin de pouvoir orienter au mieux le praticien.

Que fait un magnétiseur ?

Un magnétiseur n’est pas un magicien ! Il est complémentaire de l’allopathie et doit d’ailleurs être consulté en parallèle de son médecin traitant afin d’apporter les meilleurs résultats. Le magnétiseur est un « canal », il va permettre le transfert de nouvelles énergies sur une tierce personne afin de lui permettre une relance énergétique et de retrouver la capacité à « s’auto-guérir. »

Que peut-on attendre d’un traitement par le magnétisme?

Le magnétisme rééquilibre le corps et l’esprit, y relance l’énergie et favorise la cicatrisation.
Parmi les affections pouvant être traitées avec succès, nous pouvons retrouver :

  1. Les problèmes de peau : la cicatrisation difficile, les brûlures de premier et deuxième degré, le zona, l’acné, les démangeaisons, l’herpès, les urticaires, les eczémas, les hémorroïdes, les verrues, les molluscums…
  2. Les problèmes de digestion : les colites, les spasmes intestinaux, la constipation, l’aérophagie, ulcères duodénaux, les digestions difficiles, la gastrite…
  3. Les problèmes physiques : la consolidation des fractures, les courbatures, les crampes, les douleurs dues à l’arthrose, les rhumatismes, les lumbagos (sans causes mécaniques ni lésions osseuses), les tendinites…
  4. Les problèmes « psychologiques » :l'infertilité, l’angoisse, l’anxiété, l’insomnie, les états de déprime (pas les grosses dépressions ni les névroses), la nervosité, la fatigue, le surmenage…
  5. Les « petites maladies » : les migraines, les rhinites, les sinusites, les allergies, l’asthme, les cystites, la grippe …
  6. Les problèmes du nourrisson : poussée dentaire, digestion difficile, angoisse nocturne…
  7. Animaux : colique du cheval, boules de graisse, blessures diverses …
     

Cette liste est non exhaustive, vous pouvez tout essayer avec le magnétisme en gardant à l’esprit que le magnétiseur ne fait pas de miracle, qu’il ne peut pas vous garantir de résultats !

Au pire, je vous soulagerai, au mieux je vous enverrai sur la voie de la guérison…

Que ne peut-on pas soigner par magnétisme?

Certaines maladies graves telles que le sida, le cancer ou encore la sclérose en plaques (liste non exhaustive) ne peuvent pas être traitées par le magnétisme. Néanmoins, il peut atténuer certaines douleurs et permettre également une certaine résistance aux traitements lourds de la médecine moderne, qui restent indispensables dans ces cas de maladies difficiles.

Déroulement d’une séance

Après une première prise de contact par téléphone pendant laquelle nous échangeons sur vos problématiques, je fais une recherche de chez moi avec les informations que vous m’aurez données (afin de trouver des indications complémentaires qui m’aideront le jour de la séance).

Le jour de la séance, nous pouvons encore échanger si besoin, puis vous vous installez confortablement sur la table afin de recevoir la séance. La plupart du temps, je fonctionne par imposition des mains (donc à quelques centimètres de votre corps), mais parfois, je peux être amenée à vous toucher ou utiliser mon souffle selon mon ressenti.

La durée moyenne d’une séance adulte est de 45 min mais elle peut varier en plus ou en moins.

A la fin du soin, vous prenez le temps avant de vous relever et nous pouvons discuter de nos ressentis réciproques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.